Audrey et Johnny, Mariage à Enghien et en Normandie au Manoir de Corny

Direction Enghien les Bains pour le mariage d’Audrey et Johnny.

Le journée commence tôt puisque la cérémonie à la Mairie se déroule en fin de matinée. Je connais bien la Mairie d’Enghien, où je suis déjà allé à plusieurs reprises, mais cette fois-ci j’ai été très surpris de la tournure qu’a prise la cérémonie. Pourquoi ne pas pas demander aux Mariés de se tenir face à leurs invité ? C’est ce qu’à fait l’officier d’état civil. Et tant qu’a déroger aux règles, pourquoi ne pas faire lire les articles du code civil par les invités ? En voilà une cérémonie originale.

Ensuite, tout le monde prend la direction de la Normandie, Les Andelys. Nous sommes un jeudi, et la très belle église du Petit Andely nous accueille pour la célébration.  La cérémonie est particulièrement émouvante. Les Mariés ont fait le voyage en Rolls, qui pour la petite histoire, elle celle qui a servi pour le tournage du film “Le Petit Nicolas” .

Les festivités se déroulent quant à elles au Manoir de Corny à 2 pas de là. Un trio de musique brésilienne fera danser tout le monde pendant le cocktail.

Quelques jours plus tard, sous une chaleur accablante, je retrouve les mariés pour une séance en amoureux dans les rues de Paris.

Merci à vous 2 pour ces jolis moments.

photographe-mariage-manoir-de-corny019

mariage au manoir de cornymariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny mariage au manoir de corny